Braque de Weimar Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braque de Weimar Passion


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicoli




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Nouvelle ;)   Nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:11

Bonjour!
Je me présente: Cristina, ancienne proprietaire -heureuse - d'une superbe Braque de Weimar, Vick 8 ans...qui a été lors de ma séparation disons...enlevée par mon exmari ...et j'en ai été très malheureuse...qui l'a toujours...MAIS! A l'heure actuelle il n'en veut plus (comme quoi il y a des gens que dans la vie pensent claquer les doigts et changer leur vie à tout niveau..)... La raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui est pour essayer de trouver une nouvelle famille à VICK qui menace de la faire piquer ou la mettre à la SPA..!!!! Car Vick a toujours été une chienne adorable mais voleuse..de nourriture...! cela ne date pas d'aujourd'hui mais je pense que mon exmari a tout changé dans sa vie et son chien c'est ce qui lui reste de sa vie précédente et comme ça l'embête...Sad(
SVP aidez-moi car je ne veux pas qu'il passe des menaces aux faits...parlez-en autour de vous...Elle est douce, caline, un vrai pot de colle..elle adore les enfants et n'a pas de problèmes avec les autres chiens...elle est inscrite au LOF, ses vaccins à jour et n'a pas de problèmes de santé particuliers....
Moi je ne peux pas la reprendre malheureusement...sinon je l'aurais fait tout de suite Sad(( j'ai un Jack de 2 ans qui lui saute dessus pour jouer et elle a du mal avec..elle aime bien des chiens plus calmes...
Merci pour tout ce que vous pourrez faire...
Cordialement
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46
Localisation : Coincée à coté de ma Pepette pour mon plus grand bonheur, enfin pour l'instant
Emploi/loisirs : mon chien, mes chiens mon amour
Humeur : Toujours Boudeuse, Raleuse, Française quoi. Mais super heureuse et épanouie pour le moment.

Nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ;)   Nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:12

bonjour

ne pensez vous pas qu'elle va s'habituer au Jack et inversement.

je pense que ca vaudrait le coup pour elle que vous la preniez. Elle sera moins traumatisée.

Et en l'espace d'un mois l'entente entre les 2 canidés sera excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net/scott/index.htm
Nicoli




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouvelle ;) Empty
MessageSujet: VICK   Nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:36

Bonjour!
Mis à part le Jack effectivement ils pourraient s'habituer l'un à l'autre mais le problème est que suite à mon divorce j'ai maintenant un petit appartement et je ne suis presque pas là de la journéé ayant mes horaires de travail changés et travaillant pratiquement 7/7......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natozy

Natozy


Messages : 1193
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 57
Localisation : Moselle (57)
Emploi/loisirs : chasse,ballade,expo,equitation
Humeur : Taquine

Nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ;)   Nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:16

svp me dire si la chienne est lof , et aussi dans quel département + numero de portable ou fixe .
Je peux que la mettre sur mon site si elle est lof Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedestommyknockers.chiens-de-france.com/
aline

aline


Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 46
Localisation : Coincée à coté de ma Pepette pour mon plus grand bonheur, enfin pour l'instant
Emploi/loisirs : mon chien, mes chiens mon amour
Humeur : Toujours Boudeuse, Raleuse, Française quoi. Mais super heureuse et épanouie pour le moment.

Nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ;)   Nouvelle ;) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:12

Natozy a écrit:
svp me dire si la chienne est lof , et aussi dans quel département + numero de portable ou fixe .
Je peux que la mettre sur mon site si elle est lof Crying or Very sad

Elle est LOF nathalie, c'est inscrit dans l'annonce de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net/scott/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ;)   Nouvelle ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braque de Weimar Passion :: INSCRIPTION ET PRESENTATION DES MEMBRES :: A lire absolument-
Sauter vers: